Au fil du temps le concept a bien évolué, à présent Passions cumule plus de 200 000 utilisateurs sur un marché des "Wonder Qinqua en pleine croissance et annonce un excellent taux de transformation. 🚀
Obnubilée par le produit et l'identité depuis ses études,
Margot Sitrukdécide de conquérir ce segment de population, souvent oublié, des plus de 50 ans qui ne se reconnaissent pas encore en tant que "senior". L'application de dating se positionne à présent autant en tant que réseau-social que site de rencontre.
Margot et son équipe ont levé des fonds auprès de business angels, du fond espagnol Samaipata et de Founders Future géré par l'entrepreneur Marc Ménasé.
Margot Sitruk évoque avec nous le lancement de
l'application Passions, ses campagnes marketing, ses erreurs et également ses plus grandes fiertés.
Un grand MERCI à Margot de se prêter au jeu de cet épisode inaugural car "oui" l'entrepreneuriat n'est pas réservé aux hommes, bien au contraire, car "oui" les plus de 50 ans sont souvent invisibles sur Internet et "oui" un réseau-social pour les "Wonder Quinquas" peut être fondé par une femme de 31 ans.
Vous pouvez également contacter Botnation pour
créer un chatbot 👉 podcast@botnation.ai
A bientôt pour un prochain épisode et n'hésitez pas à proposer des invités ou indiquer des suggestions en commentaire ! 👍
Episodes recommandés :
Article recommandé :
La Vache Pourpre
© 2020-2021 - MaBoite.com, Emmanuel Françoise.