Le Podcast des Entrepreneurs Inspirants
“Je m'appelle Gilles Bertaux, je suis co-fondateur et CEO de LiveStorm depuis maintenant presque sept ans. J'ai trois associés, chacun dans son domaine. Aujourd'hui, on est un peu moins de 160. On a environ 5000 clients à travers le monde et on a une année 2020 assez folle. Livestorm, c'est un outil qui va vous permettre de faire un workspace. On appelle ça un workspace, donc un endroit sur lequel vos équipes vont pouvoir organiser, planifier, réaliser des webinars ou des meetings. On va vous permettre de gérer toute la chaîne de valeur. Donc ça va être la planification avec la partie promotion d'événements, l'organisation, l'interaction de l'engagement avec l'audience et puis même tout ce qui vient derrière, a fortiori avec les relances, avec le follow up. Non, vraiment, toute la chaîne de valeur de ce que peut être un webinaire ou un meeting et donc pas se concentrer in fine que sur la vidéo.”
“Donc aujourd'hui, pour le coup, le focus c'est vraiment d'avoir une logique très enterprise dans Livestorm qui vient en complément du self-service et qui même se nourrit du self-service. Donc le self-service existe toujours, mais il est passé d'un modèle d'acquisition pure au début, à quelque chose de presque de génération de lead aujourd'hui pour les sells. Ça devient vraiment presque du trial un peu avancé, un peu premium pour nos commerciaux.”
“On va être à 100 % de capacité, donc maintenant on est en rythme de croisière, on va voir ce que ça donne. Donc premier objectif finalement, c'est qu'on va se développer. Le deuxième, c'est sur le produit. Il y a ce sujet du meeting, enfin de cet usage qui est assez particulier. Et c'est finalement cette démonstration produit que ton commercial fait. Tu vois qu'il y a un type de meeting très particulier qui est planifié, qui est organisé ou il y a besoin d'intégration. Il y a besoin d'analytics. En fait c'est marrant parce que c'est comme un webinaire, mais si tu veux, avec beaucoup moins de personnes, peut être cinq dix personnes. Et ça c'est un usage qui se développe beaucoup. Chez nous, il y a une, il y a une vraie opportunité d'aller saisir ce truc là. Donc ça, on va le développer cette année et voir si on ne peut pas aller récupérer la croissance sur ce segment là. Le deuxième truc qu'on va développer, c'est les connecteurs. Je pense qu'en un an, on a développé la meilleure API du marché ou pour le coup, elle est très très très complète.”
(Transcription automatique réalisée par Botnation)
© 2020-2021 - MaBoite.com, Emmanuel Françoise.